Extrem Superstars Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarner une Superstar du Catch, et faites la gravir les palliers pour arriver au sommet de la Fédération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candice want a match

Aller en bas 
AuteurMessage
Candice.M

Candice.M


Messages : 11
Date d'inscription : 06/05/2009

Candice want a match Empty
MessageSujet: Candice want a match   Candice want a match Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:59

Commentateur : Bonsoir , ce soir une nouvelle diva fera son retour sur le ring après 6 mois d'absence ...

Thème song of Candice :



Commentateur: OMG c'est la belle Candice !!!! La foule est en délire !

Candice want a match Candice2

Voix Off : La foule se lève en voyant la belle Candice , celle-ci ne préte pas attention au public et continue son chemin :

Candice want a match Candy01

Voix Off : Candice prend un micro et regarde le public . Elle commençe à parler :

Candice want a match Candice_1

¤"- Rhaaa , taisez-vous espèce d'abrut*s ! Vous croyez me soutenir mais c'est faux ! Tous ces matchs que j'ai gagnée , je les ai gagnée par moi même et pas grâce à vous ! Vous êtes des tocards , par rapport à moi ! Vous ne savez pas catchée ! Alors laissez moi tranquille , car j'ai pas besoin de vous ! Déja que la blessure que ma fait Beth Phoenix me suffit alors si vous vous rajoutez sa sera la catastrophe ! So , je suis ici pour un match au prochain show , contre n'importe quelle diva du moment que je peut la battre sa me suffit . Stipulation : Extreme Rule Match !!!! Si sa ne lui convient pas c'est la même chose je la batterai !

Voix Off : Candice besse le micro sous les huements du public .
Revenir en haut Aller en bas
 
Candice want a match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candice return .
» Candice's Room
» Maryse veut un match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrem Superstars Federation :: Show De La ESF :: Ring De la ESF-
Sauter vers: